PREMIER FOURNISSEUR EN CHINE
POUR SOLUTION DE SEMI-REMORQUE DANS LE TRANSPORT ET INDUSTRIE LOGISTIQUE
En Savoir Plus

À PROPOS DE NOUS

SHANDONG HAOYUE VEHICLE CO., LTD

Vehicle Master est le principal fournisseur chinois de solutions de semi-remorques pour l'industrie du transport et de la logistique.La société a été récompensée par Provincial Municipal Meritorious Enterprise, Star Enterprise et Advanced Enterprise.En tant que l'une des dix meilleures entreprises de la ville de Jining, parmi les cent meilleures entreprises de l'industrie des machines du Shandong, Vehicle Master s'engage à offrir des équipements et des services fiables et de haute qualité pour le transport moderne. En tant que principal fabricant professionnel de semi-remorques, nous fournissons Produits de semi-remorque OEM/ODM aux clients du monde entier.Chaque année, Vehicle Master exporte des milliers de types différents de semi-remorques dans le monde entier.D'ici 2022, nous avons établi des relations commerciales étroites avec des clients du monde entier.
0+
Semi-remorques Produites Annuellement
0+
Types De Semi-remorques Existants
0+
Membres Du Personnel Technique
0+
Personnel De Contrôle De La Qualité

PRINCIPAUX PRODUITS

SALLE D'EXPOSITION NUMÉRIQUE

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos capacités de fabrication, vous pouvez cliquer sur l'avatar dans la scène, ou accepter mon invitation !
 

CAS

NOTRE USINE

DERNIÈRES NOUVELLES


Conduire une semi-remorque sur des routes de montagne peut être une expérience difficile, mais elle peut aussi être enrichissante si elle est effectuée avec soin et attention.Voici quelques conseils à garder à l’esprit pour garantir un voyage sûr et efficace :1.Restez concentré : les routes sinueuses peuvent être distrayantes, mais il est important de rester concentré.

Le bon sens de l’entretien des semi-remorques implique des inspections régulières, le respect des calendriers d’entretien recommandés et la résolution rapide des problèmes pour garantir que la remorque reste dans un état de fonctionnement optimal.Voici quelques conseils de bon sens pour l'entretien de la semi-remorque : Inspectez la remorque : Régulièrement

En tant que fabricant de semi-remorques, plusieurs méthodes de traitement personnalisées peuvent être mises en œuvre pour améliorer la production et répondre aux exigences spécifiques des clients.Voici quelques exemples : Sélection de matériaux personnalisés : Offrir une large gamme d'options de matériaux pour la fabrication de semi-remorques,

Vehicle Master est le principal fournisseur chinois de solutions de semi-remorques pour l'industrie du transport et de la logistique.La société a été récompensée par Provincial Municipal Meritorious Enterprise, Star Enterprise et Advanced Enterprise.

LIENS RAPIDES

ENVOIE-NOUS UN MESSAGE

Copyright © 2023 Vehicle Master Tous droits réservés.Technologie par Leadong.com | Sitemap | bowen@vehiclemaster.com +86-18866100060

Vehicle Master Semi Trailer Factory Bird View
CHINA'S LEADING PROVIDER FOR
SEMI TRAILER SOLUTION IN TRANSPORTATION
AND LOGISTIC INDUSTRY
Read More
Vehicle Master Semi Trailer Manufacturer
Vehicle Master Semi Trailer Production

ABOUT US

SHANDONG HAOYUE VEHICLE CO., LTD

Vehicle Master is China's leading provider of semi trailer solution for transportation and logistic industry. The company has been awarded Provincial Municipal Meritorious Enterprise, Star Enterprise and Advanced Enterprise. As one of top ten Enterprises in Jining City, top one hundred Enterprises in the Shandong machinery industry, Vehicle Master is committed to offering high quality and reliable equipment and services for modern transportation.As the leading professional semi trailer manufacturer,we provide OEM/ODM semi trailer products to customers all over the world. Every year, Vehicle Master exports thousands of different types of semi trailers worldwide. By 2022, we have established close business relationships with customers from all over the world.
0+
Semi Trailers Produced Annually
0+
Existing Types Of Semi-trailers
0+
Technical Staff Members
0+
Quality Control Staff Members

MAIN PRODUCTS

DIGITAL SHOWROOM

If you want to learn more about our manufacturing capabilities, you can click on the avatar in the scene, or accept my invitation!
 

CASES

OUR FACTORY

LATEST NEWS


As one of the leaders in trailer manufacturing, Vehicle Master takes great pride in providing high-quality container chassis trailers designed to meet the needs of the transportation and logistics industries. Container chassis trailers play a crucial role in the efficient movement of containers, off

As a leading manufacturer of semi-trailers, Vehicle Master takes pride in producing high-quality flatbed trailers designed to meet the diverse needs of the transportation industry. Flatbed trailers are essential components of modern logistics, providing versatile and reliable solutions for transport

Driving a semi trailer on mountain roads can be a challenging experience, but it can also be a rewarding one if done with care and attention. Here are some tips to keep in mind to ensure a safe and efficient journey:1. Stay focused: The winding roads can be distracting, but it is important to stay f

Vehicle Master is China's leading provider of semi trailer solution for transportation and logistic industry. The company has been awarded Provincial Municipal Meritorious Enterprise, Star Enterprise and Advanced Enterprise.

PRODUCT CATEGORY

QUICK LINKS

SEND US A MESSAGE

Copyright © 2023 Vehicle Master All Rights Reserved. Technology By Leadong.com | Sitemap |   bowen@vehiclemaster.com     +86-18866100060